Archive des articles

De Rio à Ouro Preto!

03/04/2012 15:33
Hola, Alors voila nous quittons Rio pour rejoindre Ouro Preto. A peine 8h de bus! Nous partons aux environs de 22h. Le trajet se déroulera sans aucun pb. Arrivés à 6h du matin à Ouro Preto, nous attendons l'heure de 7h30 pour aller à l'hôtel. La réception n'ouvre pas avant. Arrivés à...

Rio!!!

29/03/2012 15:25
Bom Dia, Alors voila, nous voici arrivés dans cette ville immense de Rio qui ne cessera de nous surprendre par ses contrastes. Pour mieux l'appréhender nous rencontrons le fils d'amis qui nous en donnera quelques ficelles. Nous pensions faire de la plage mais les nombreuses visites qui nous...

De Puerto Madryn à Rio!!!

28/03/2012 15:15
  Hello, Tout d'abord pour ceux qui liraient les news je m'excuse de cette petite interruption. Je l'avoue j'ai été sacrément paresseuse et le rythme Brésilien ne m'a pas aidé :))) Alors voila, nous avons quitté Puerto Madryn à 14h et avons fait 19h de bus direction Buenos Aires!!! La...

Puerto Madryn : Peninsula Valès

27/03/2012 02:32
Hola, Après 19h de bus entre El calafate et Puerto Madryn, nous arrivons tranquillement vers 10h du matin. A l'hôtel nous retrouvons Alexandre et Nathalie rencontrés précedemment à Ushuaia :). A peine arrivés, nous organisons l'excursion du lendemain qui consiste à louer tous les 4 une...

El Calafate : Le fameux glacier Perito Moreno

22/03/2012 18:53
Hola, Nous voici de retour pour de nouvelles aventures :) Après notre fameux Trek de 4 jours, nous avons re traversé la frontière Chilienne pour la dernière fois de notre séjour, pour se rendre à nouveau en Argentine et plus précisement à El Calafate. Ce petit village charmant nous...

THE TREK!!! Torres del Paine

15/03/2012 00:00
Hola!!! Qui aurait cru que nous ferions un jour un trek dans notre vie...Pas nous en tous les cas!!! Arrivés à Puerto Natales avec nos amis français Nathalie et Alexandre nous nous installons après un trajet de 15h sans manger dans un bus dont l'ambiance et la conduite était particulièrement...

Ushuaia

14/03/2012 23:44
Hola, Nous avons été au bout du bout...Ushuaia!!! Nous arrivons dans cette ville relativement grande qui est très axée touriste. A notre arrivée le soir nous nous posons dans un 1er hotel car celui que nous souhaitions était full. Rapide tour des environs et dodo. Le lendemain changement...

De Valdivia à Punta Arenas en passant par Puerto Montt

12/03/2012 02:46
Hello, Nous voici arrivés à Valdivia en soirée après 3h de retard (car nous attendions un bus dont on devait récupérer les passagers en correspondance) Nous déposons nos affaires à "l'hôtel" (un des pires que l'on ait eu...(fenêtre cassée (il fait 8° dehors) toit en tôle sur lequel la pluie...

De Pucon à Bariloche

12/03/2012 02:37
Hola!!!!! Après une semaine passée sur Pucon, ponctuée de balades, tentative d'ascension du Volcan (la météo nous a arrêté dans la montée), détente dans des eaux thermales et autres réjouissances, nous avons pris la direction de Bariloche (en Argentine à 10H de bus sans compter une...

De Santiago à Pucon

28/02/2012 17:29
Hola!!! Nous voici de retour sur le blog!!! Après avoir passés quelques jours bien sympas à Santiago nous sommes partis direction Pucon à 10h au Sud de Santiago en bus. C'est une station de ski l'hiver et un centre d'activités sportives (Rafting, Escalade, Treks...) l'été. Nous avons...